Edinson Cavani réalise une saison exceptionnelle avec le PSG. Ce mardi, un entraîneur lui a rendu un vibrant hommage dans les colonnes du Parisien.
À la veille de la demi-finale de Coupe de France contre le SM Caen, l'entraîneur du club caennais Patrice Garande a exprimé tout le bien qu'il pensait du buteur parisien.
J'admire tout chez Edinson Cavani. C'est un très grand buteur. Mais il a une particularité, et c'est peut-être pour cette raison qu'il est décrié. Il inscrit 98 % de ses buts en une touche de balle. Mais à chaque fois qu'il y a un contrôle, un enchaînement technique, c'est un peu plus compliqué. C'est sa seule petite faiblesse. Autrement, pour un entraîneur, ce garçon c'est de l'or. Il met 30 à 40 buts par saison tout en réalisant un gros travail défensif
Conscient des qualités d'El Matador, Garande ne tarit donc pas d'éloge sur celui qui est devenu récemment meilleur buteur de l'histoire du PSG. L'entraîneur du club normand espère également ne pas croiser la route du buteur ce mercredi. Il déclare ainsi sur le ton de l'humour :
Je le trouve aussi très élégant, il a une gueule. Bref, il me sidère. Ceci étant dit, j'espère qu'il aura une angine ou une gastro mercredi
Cette demi-finale de Coupe de France est lancée !
L’article Un entraîneur s’enflamme pour Cavani ! est apparu en premier sur ParisChampions.