Magazine Sport

Un immense joueur proposé au PSG !

Publié le 18 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le PSG va devoir gérer de nombreux dossiers chauds cet été. Cependant, les décideurs parisiens ont reçu une véritable offrande sur l'une de leur pistes.

En effet, courtisé par le club de la capitale, Paul Pogba (25 ans) a été proposé au Paris Saint Germain par son agent, Mino Raiola. José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United ne souhaiterait pas conserver l'international français à l'issue de la saison.

Ces dernières semaines, les relations entre Mourinho et Pogba étaient devenues très tendues, le tacticien portugais reprochant des performances plus que moyennes à l'ancien milieu de la Juventus. Le transfert du joueur vers le PSG pourrait également être facilité par les bonnes relations qu'entretiennent les dirigeants parisiens et Mino Raiola. Rappelons que ce dernier représente notamment Zlatan Ibrahimovic ou encore Marco Verratti.

Enfin, l'unique problème dans ce dossier et non des moindres. Le prix du joueur serait fixé à 90 millions d'euros. Une somme conséquente mais abordable pour le dernier champion de France. Cependant, qu'en pensera l'UEFA dans le cadre de son enquête sur le Fair-play financier ?

Affaire à suivre...

L’article Un immense joueur proposé au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine