Magazine Sport

L’incroyable demande de Ben Arfa au PSG !

Publié le 19 avril 2018 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa (31 ans) vit depuis le début de la saison un véritable calvaire dans le club de la capitale. L'ancien niçois n'a pas disputé la moindre minute en championnat et s'attaque aujourd'hui au PSG.

Selon le Parisien, le milieu offensif réclamerait aujourd'hui la somme de 100 000 euros au club francilien. En décembre 2017, Ben Arfa, victime d'une gastro, n'avait pas pu partir en mini-stage à Doha (Qatar) avec le reste de l’effectif. Pour justifier cette absence, le joueur présente un certificat médical. Cependant, le PSG aurait tout de même effectué une retenue sur salaire de 100.000 euros correspondant à une «absence injustifiée» et à la suppression de sa prime d'éthique mensuelle pour manquement au contrat.

Son avocat, Jean-Jacques Bertrand, parle d'une "amende déguisée" pour le joueur, sanction qui est interdite par la Ligue. Cette nouvelle affaire pourrait avoir de lourdes répercussions sur le club parisien. En effet, l'ex-international français a décidé de saisir la commission juridique de la Ligue professionnelle de football pour contester cette retenue sur salaire. Les deux parties seront prochainement convoquées pour s'expliquer dans ce dossier.

Le cas Ben Arfa risque bien de faire jaser un long moment au PSG !

L’article L’incroyable demande de Ben Arfa au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine