Magazine Sport

Très bonne nouvelle pour un joueur du PSG !

Publié le 19 avril 2018 par Gab @parischampions

PSG

Le mercato estival va permettre au PSG de tourner la page. Après une nouvelle élimination précoce en Ligue des Champions, le club francilien s'apprête à vendre de nombreux joueurs. Alors que des éléments comme Pastore ou Verratti étaient notamment ciblé, on apprend aujourd'hui que ce dernier va finalement rester au PSG.

Selon Sport Bild, Thomas Tuchel, possible futur entraîneur parisien comptait faire de l'international italien la pièce maîtresse de son effectif. Auteur de 22 matchs cette saison, Marco Verratti réalise une saison assez contrasté sous le maillot rouge et bleu. Rappelons que son carton rouge reçu lors du 8ème de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid avait déchaîné les critiques à son encontre. Certains observateurs avaient par exemple constaté un manque de maturité criant de la part du natif de Pescara.

Alors que les dirigeants songeaient initialement à un départ pour le joueur de 25 ans, il semblerait que le tacticien allemand va bouleverser les plans des décideurs parisiens. Souvent critiqué pour sa stagnation du côté du Parc des Princes depuis son arrivée en 2012, le milieu italien devra prouver sa valeur dans le PSG version 2018-2019.

Régulièrement annoncé dans le viseur de la Juventus ou du FC Barcelone, Marco Verratti va donc prolonger son séjour dans la capitale française.

L’article Très bonne nouvelle pour un joueur du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine