Magazine Sport

Grosse offensive de la Juventus pour un joueur du PSG !

Publié le 19 avril 2018 par Gab @parischampions

Psg team

A la recherche d'un latéral droit sur le mercato, la Juventus Turin serait passé à l'action dans le dossier Thomas Meunier (26 ans).

Selon Rai Sport, les dirigeants bianconeri se seraient renseignés sur le latéral droit parisien, auteur de 19 matchs cette saison en Ligue 1 (4 buts). La situation du joueur a notamment été évoquée. Avec la concurrence féroce de Dani Alves sur le côté droit, l'international belge voit son avenir dans la capitale s'assombrir et un transfert du côté du leader actuel de la Serie A pourrait satisfaire le joueur.

Rappelons qu'il y a peu de temps, le joueur évoquait sa frustration du a son manque de temps de jeu. Le latéral belge avait également ouvert la porte à un départ si sa situation n'évoluait pas.

Le plaisir est de jouer au football et c’est ce qui me manque pour l’instant. Je n’ai pas encore reçu de coups de fil. Je lis beaucoup de choses, mais personne ne m’a contacté

Pas sûr néanmoins que le PSG soit enclin à vendre le latéral belge étant donné la difficulté à dénicher la perle rare à ce poste. Sous contrat jusqu'en 2020, Thomas Meunier va t'il quitter la capitale deux ans après son arrivée du FC Bruges ?

Affaire à suivre...

L’article Grosse offensive de la Juventus pour un joueur du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine