Magazine Sport

Deux joueurs pourraient arriver avec Tuchel au PSG !

Publié le 19 avril 2018 par Gab @parischampions

Thomas Tuchel

Le destin d'Unai Emery semble être scellé depuis l'élimination prématurée du PSG en 8ème de finale de Ligue des Champions. Pour le remplacer, la piste menant à Thomas Tuchel se confirme. Le technicien allemand ne viendra vraisemblablement pas les mains vides à Paris.

Selon RTL, l'ancien entraîneur de Dortmund songerait déjà à la construction de son effectif. Tuchel aurait identifié les carences de l'équipe parisienne, notamment au poste de milieu défensif et de latéral gauche. Ainsi, alors que son profil fait l'unanimité chez les dirigeants parisiens, l'entraîneur allemand pourrait débarquer à Paris avec deux joueurs qu'il connaît parfaitement.

Pour le poste de latéral gauche, Raphaël Guerreiro (24 ans) serait ciblé. Les deux hommes se connaissent bien pour s'être côtoyé au Borussia Dortmund la saison dernière. Cependant, le natif du Blanc-Mesnil ne réalise pas une grande saison outre-Rhin, lui qui n'a disputé que 8 matchs en Bundesliga (1 but). L’international portugais pourrait être tenté par un retour en France, lui qui a brillé pendant 3 saisons au FC Lorient.

Pour le poste de sentinelle, c'est Julian Weigl (22 ans) qui fait office de favori. En effet, le joueur, indispensable la saison dernière à Dortmund sous la houlette de Tuchel (30 matchs en Bundesliga) constituerait une recrue de choix pour le milieu parisien.

L'entraîneur de 44 ans est ainsi séduit par ces deux profils et compte bâtir son effectif à sa manière. Il reste cependant à voir si Nasser Al-Khelaïfi accédera aux demandes du probable futur entraîneur parisien.

Julian Weigl et Raphaël Guerreiro au PSG, une bonne idée ?

L’article Deux joueurs pourraient arriver avec Tuchel au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine