Magazine Culture

J’ai perdu Albert, Didier Van Cauwelaert (2018)

Par Nanajoa

J’ai perdu Albert, Didier Van Cauwelaert (2018)Quand un nouveau livre de Didier Van Cauwelaert sort, je saute de joie. à peine acheté, je n’avais qu’une idée en tête : commencer ma lecture.  De retour chez moi, confortablement installée, encore une fois, je n’en ai fait qu’une bouchée. J’ai adoré retrouver mon auteur préféré et j’ai bien aimé ce livre qui m’a fait passé un agréable moment.

J’ai perdu Albert : C’est l’histoire d’une médium qui communique avec Albert Einstein. Un jour, il l’a quitte. Il a migré dans la tête d’un serveur. La célèbre médium est déçue. Quand elle comprend, elle retrouve le jeune homme et se met en tête qu’Albert va finir par revenir. Tout le monde sait que le célèbre scientifique est un coquin donc tout ne va pas se passer comme prévu.

J’ai pris plaisir à retrouver le style de l’auteur ainsi que son sens de l’humour. J’aime aussi le thème du paranormal que l’on retrouve dans nombreux de ses livres. Un très bon moment de lecture. Maintenant je me sens bête de l’avoir lu si vite car il va falloir attendre !!! Heureusement j’ai encore quelques livres de l’auteur que je me réserve en cas d’extrême urgence : Le retour de Jules, un aller-simple, l’apparition, la maison des lumières, les Thomas drimm et Vacances avec un fantôme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanajoa 1096 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines