Magazine Sport

Forte concurrence pour le PSG dans le dossier Pogba !

Publié le 20 avril 2018 par Gab @parischampions

Paul Pogba

On le sait depuis maintenant un certain temps, le PSG est sur les traces de Paul Pogba (25 ans). Cependant, le milieu de Manchester United fait l'objet d'une cour assidue de la part de plusieurs gros clubs européens.

Déjà cité dans l'orbite du Real Madrid, le joueur attire de nombreux prétendants et le PSG voit aujourd'hui un nouveau club s’immiscer dans le dossier. En effet, selon Tuttosport, Pogba serait dans les plans de la Juventus Turin. Le club basé dans le nord de l'Italie verrait d'un très bon œil le retour du joueur s'étant révélé pendant 4 saisons sous le maillot bianconeri.

Les dirigeants de la Vielle Dame auraient ainsi déjà établi un stratagème pour attirer l'international tricolore (51 sélections, 9 buts). Un prêt du joueur sur un ou deux ans, avec une clause d’achat serait à l'étude.
Cependant, le prix du joueur s'annonce rédhibitoire pour le club entraîné par Massimiliano Allegri. En Angleterre, le Daily Mail révélait ce matin que le club mancunien avait fixé le prix du milieu défensif à 160 millions d'euros.

Une somme élevée mais sur laquelle le PSG et le Real Madrid semblent pouvoir s'aligner, pas la Juventus. Le directeur sportif bianconero Giuseppe Marotta, avait d'ailleurs rappelé récemment qu'un retour de Pogba dans le Piémont relève de l'utopie.

Reprendre Morata et Pogba ? Je ne crois pas aux retours, mais il y a des exceptions. Ce sont deux grands professionnels mais la valeur marchande qu’ils ont atteint à Manchester et à Madrid est un mirage pour nous

Le PSG aura fort à faire pour convaincre Paul Pogba de rejoindre le Parc des Princes !

L’article Forte concurrence pour le PSG dans le dossier Pogba ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine