Magazine Sport

La grande annonce de Neymar sur le Mondial 2018 !

Publié le 20 avril 2018 par Gab @parischampions

Neymar

Depuis son domicile brésilien de Mangaratiba, Neymar se remet doucement de sa blessure contractée le 25 février face à l'OM. Interrogé sur le Mondial 2018, L'ancien joueur du FC Barcelone a fait une grande annonce.

L'ailier gauche de 26 ans s'est confié en donnant les noms des joueurs qui vont briller durant ce mondial. Le Ney a ainsi surpris tout son monde en ignorant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. En effet, l'international brésilien voit davantage ses partenaires en sélection s'imposer lors de ce mondial.

D'après moi, Philippe Coutinho et Gabriel Jesus vont faire la différence cet été. Autrement, Mohamed Salah n’est pas dans une sélection traditionnelle, mais il peut aussi être décisif. Après, il y a d’autres très bons joueurs comme Kevin De Bruyne ou Eden Hazard. Et enfin, il y a aussi Luis Suarez, qui est un joueur avec de grandes qualités

Après le traumatisme subi lors du Mondial 2014 dans son pays natal (défaite en demi-finale 1-7 face à l'Allemagne), Neymar aura lui aussi a cœur de se montrer sous son meilleur jour lors de ce Mondial 2018. Le joueur est actuellement lancé dans une course contre la montre et espère être du voyage en Russie en juin prochain.

Partagez-vous l'avis de Neymar ?

L’article La grande annonce de Neymar sur le Mondial 2018 ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 832588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine