Magazine Sport

Un international brésilien veut rejoindre le PSG !

Publié le 20 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

À l'approche du mercato estival, les pistes sont de plus en plus nombreuses pour le PSG. L'une d'elle vient aujourd'hui de connaître un tournant significatif.

Dans sa quête d'un latéral gauche, le PSG s'était penché sur le cas d'Alex Sandro (27 ans). Auteur d'une saison compliquée dans le Piémont avec 22 matchs de Serie A (3 buts), l’auriverde déçoit ses dirigeants. Ces derniers avaient d'ailleurs récemment ouvert la porte à un départ pour le natif de Catanduva (Brésil).

Il semblerait que ce dossier se décante de jour en jour. En effet, après avoir reçu le feu vert de la Juventus pour ouvrir les négociations, c'est le joueur qui est maintenant intéressé pour rejoindre le club de la capitale. Sous contrat jusqu'en 2020, Sandro pourrait être vendu pour un prix sensiblement supérieur aux 26 millions que la Juventus avait déboursée pour acquérir le joueur en 2015. L'international aux 10 sélections avec la Seleçao pourrait venir renforcer la colonie brésilienne déjà fortement implantée au PSG (Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves...).

Le dénouement de ce dossier semble imminent...

L’article Un international brésilien veut rejoindre le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine