Magazine Sport

Un premier gros départ se confirme au PSG !

Publié le 20 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Alors que le PSG est toujours sous la menace de sanctions dans l’enquête sur le Fair-play financier, les décideurs parisiens auraient déjà acté un premier départ.

L'attaquant Gonçalo Guedes (21 ans) pourrait être sacrifié cet été pour dégager des revenus. Selon Le Parisien, le prix du joueur est estimé à 40 millions d'euros. L'international portugais (7 sélections) brille cette saison en prêt sous les couleurs du FC Valence, (28 matchs, 4 buts, 8 passes décisives en Liga). Sa bonne saison aurait mise en alerte plusieurs clubs prêts à faire une offre au PSG. Ces performances pourraient permettre aux pensionnaires du Parc des Princes d'augmenter le prix de Guedes. Un départ du joueur cet été permettrait au PSG de combler un possible déficit si le club était sanctionné par l'UEFA.

Rappelons que le PSG sera auditionné ce vendredi par l'instance européenne dans le cadre de cette affaire. Si des sanctions tombent, le club de la capitale devra sans doute vendre son joueur avant le 30 juin pour remplir les caisses. Cependant, il restera à savoir si l'ancien joueur du Benfica sera intéressé par un départ lors de ce mercato estival.

Seriez-vous satisfait si Gonçalo Guedes quittait le PSG ?

L’article Un premier gros départ se confirme au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine