Love addict est une comédie francaise réalisée par Frank Bellocq Avec Kev Adams, Mélanie Bernier, Marc Lavoine, Michael Madsen, Sveva Alviti
Synopsis : Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc …
Le scénario est co-écrit par Yaël Cojot-Goldberg, Daive Cohen et Frank Bellocq. Love addict sort le 18 avril 2018. Il est distribué par Metropolitan FilmExport. La bande annonce est ici
Love addict est le premier film De Franck Pellock. Le réalisateur a sollicité Kev Adams qu’il connaît depuis la sérieTv « Soda »qu’il a créée . C’est une comédie romantique. L’histoire de Gabriel addict au sexe, tellement addict qu’il en perd son travail, après avoir couché avec toutes les femmes autour de son patron .Pour être sûr de garder son nouveau boulot il se fait coacher par Marie-Zoe une jeune femme pour qui c’est son premier « client ». Marie-Zoe doit le suivre 7 jours /7 nuits comprises .
Le scénario est bancal . On ne parle pas vraiment de sexe par rapport au personnage principal , on parle d' »amoureux » et pourtant ce n’est qu’un type qui saute sur tout ce qui passe devant ses yeux . Visiblement c’est de Famille. Le tonton qu’il héberge attend désespérément son ex femme, reclus dans un superbe appartement !!!. L’humour est « ras du sol ». Que cela soit avec les nouveaux collègues improbables et à la limite de la génance. Sans parler de la scène dans la boîte homo ???!?!
Le rôle principal est donné à Kev Adams. Peut être pour faire oublier l’ado …(il produit le film). il est dans toutes les scènes mais bon Kev Adams est plus présent que le personnage. Marc Lavoine joue le tonton cloîtré, éternel séducteur vieillissant, qui attend que la femme de sa vie revienne . Celle qui sauve l’ensemble c’est Mélanie Bernier . Elle est mignonne, espiègle, naturelle et me met en valeur son personnage.
Love Addict est une comédie sans vraiment de saveurs. … dommage il y a Melanie Bernier