Magazine Culture

Les aspirateurs intelligents fonctionnent-ils vraiment ?

Publié le 19 avril 2018 par Ridouan Daali

Les aspirateurs intelligents, c’est à dire ceux qui font le travail à votre place ne sont pas des gadgets.
En effet, ils s’avèrent réellement efficaces à condition qu’ils ne rencontrent pas des tas de petits obstacles sur leur passage comme des fils électriques ou des petits objets qui traînent sur le sol.

Les aspirateurs intelligents fonctionnent-ils vraiment ?

Avec cet appareil, fini les longues corvées de ménage. Vous programmez votre aspirateur et il se déclenche à l’heure demandée. Le ménage peut donc se faire tranquillement pendant votre absence. De retour à la maison, vous trouvez votre aspirateur rangé sur sa base prêt à se recharger pour la prochaine utilisation.

De forme ronde et plate, il est capable de se faufiler presque partout et n’oubliera donc pas de passer sous les meubles pour un nettoyage efficace. Grâce à ses capteurs , il va contourner les meubles et éviter la casse en ne renversant pas tout ce qu’il trouve sur son passage.

Cependant, malgré une efficacité reconnue, les maniaques du ménage peuvent encore lui reprocher quelques imperfections notamment dans les coins et dans certains passages délicats.
Même si il a déjà séduit de nombreuses ménagères, l’aspirateur classique n’est pas encore prêt à disparaître du marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ridouan Daali 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine