Magazine Culture

2012 : La tendance décorative minimaliste

Publié le 19 avril 2018 par Ridouan Daali

L’année 2012 annonce sa couleur avec la mode minimaliste dans votre décoration d’intérieur. La tendance décorative minimaliste est un style innovant qui privilégie avant tout la simplicité dans le confort pour favoriser la relaxation visuelle. L’intérieur sera composé de mobiliers aux lignes épurées pour mettre en évidence l’ordre et favoriser la détente. Privilégiez les lampes simples qui diffusent la lumière dans un coin discret à la place des lustres. Les murs au ton clair seront dépourvus d’accessoires de décoration comme les petits tableaux ou les miroirs. Cependant, la couleur de l’intérieur peut varier en fonction de l’aménagement et du style choisi tout en restant dans la simplicité.

2012 : La tendance décorative minimaliste

La tendance décorative minimaliste rime également avec l’essentiel pour offrir une impression d’espace. A cet effet, la pièce sera dépourvue d’objets encombrant et de mobiliers superflus. N’hésitez pas à opter pour des meubles aux contours rectilignes qui épousent parfaitement les recoins, les versions encastrables ou les meubles convertibles comme le canapé-lit. Très pratiques, certains modèles de table basse peuvent être transformés en table haute pour le déjeuner et le diner. La décoration minimaliste, c’est avant tout une invitation au repos après une rude journée de travail. Alors, n’hésitez pas essayer ce style tendance et à nous faire partager votre expérience…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ridouan Daali 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine