Magazine Cuisine

Salade de quinoa aux radis rose

Par Poupoule38
Salade de quinoa aux radis rose

Bonjour, : Un séparateur doit figurer en fin de membre d'énumération." id="spans0e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">;
Aujourd’hui je vous présente une salade simple mais qui change. J’adore me faire ce genre de salade pour mes repas du 12h au bureau. Je vous donne dans cette recette ma méthode de cuisson du quinoa que j’avais pris s'accorde avec l'antécédent de la relative ma méthode de cuisson du quinoa." id="spans2e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">prise sur un blog il y a longtemps et depuis je ne fais que comme ça car je trouve qu’il est meilleur.


Ingrédients pour 4 :
- 6 feuilles de laitue
- 1 petite boîte de maïs
- 15 radis rose est masculin pluriel." id="spans4e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">15 radis roses
- 50g de dés de jambon
- 40g de gruyère couper en cube
- 320g de quinoa
- 400." id="spans5e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">400 ml d’eau
- Sel poivre
- Huile d’olive


Préparation :
1- Rincer 2 fois le quinoa (Laver le quinoa avant la cuisson est nécessaire, plus encore que pour les autres céréales, en raison de la saponine qui donne un goût amer à la céréale.) et bien l’égoutter.
2- Mettre l’eau dans une casserole avec 1 cuillère à café de sel et porter devrait être remplacée par la forme verbale porté." id="spans6e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">porté à ébullition.
3- Mettre le quinoa dans l’eau, mélanger un instant et attendre que l’eau bouille à nouveau.
4- Puis ne prend pas de capitale dans ce contexte." id="spans7e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">puis couvrir la casserole et cuire le quinoa pendant 10 minutes à feu moyen.
5- Après ne prend pas de capitale dans ce contexte." id="spans8e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">après 10 minutes de cuisson, retirer la casserole du feu.
6- Garder le quinoa couvert et attendre 20 minutes. Le quinoa va absorber l’eau, gonfler et éclater.
7- Nettoyer vos légumes.
8- Couper les radis en rondelles et la laitue en fine lamelle doit être au pluriel." id="spans9e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">en fines lamelles.
9- Dans un saladier mettre devrait être remplacée par la forme verbale mettait." id="spans10e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac ui">mettre le quinoa froid ainsi que les légumes (maïs bien égoutter), le gruyère et les dés de jambon.
10- Verser un bon filet d’huile d’olive saler et poivrer. Bien mélanger c’est prêt.
11- Mon ne prend pas de capitale dans ce contexte." id="spans11e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">mon mari ajoute en plus un filet de vinaigre balsamique.

Salade de quinoa aux radis rose
Salade de quinoa aux radis rose

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poupoule38 3404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines