Magazine Sport

Cette déclaration ouvre la porte à un transfert pour le PSG !

Publié le 22 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG, champion de France de Ligue 1 a plusieurs pistes pour le mercato estivale. D'ailleurs, une déclaration concernant l'une d'elles laisse entrevoir une belle opportunité.

Le club de la capitale souhaite se renforcer cet été sur les postes qui lui font défaut. Parmi eux, celui de gardien de but.

Ainsi, les dirigeants parisiens auraient lancé les hostilités sur le dossier de Gianluigi Donnarumma. 

Le portier de l'AC Milan serait même l'une des priorités d'Antero Henrique. 

Par ailleurs, dans une interview accordée à Sky Sport , le directeur sportif du club italien Massimiliano Mirabelli, a évoqué l'intérêt du PSG et n'a pas exclu la possibilité de voir son joueur partir durant le mercato estival:

 "On a beaucoup parlé de lui, de Donnarumma … Nous avons sûrement des joueurs qui sont sous l’attention de beaucoup d’équipes, mais il n’est pas dit que nous devons renoncer à eux pour faire ce que nous devons faire. Nous attendons avec impatience la décision de l’UEFA, mais je répète que nous avons des idées claires sur ce qu’il faut faire". 

Le Milan, tout comme le PSG font l'objet d'une enquête de l'UEFA. Selon les conclusions de celle-ci, ce transfert pourrait bien voir le jour.

Affaire à suivre...

L’article Cette déclaration ouvre la porte à un transfert pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine