Magazine Sport

Gros clash au PSG et un départ plus que possible !

Publié le 22 avril 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le PSG devait jouer cette fin de saison sereinement avec le championnat déjà en poche. Néanmoins, un épisode a créé un gros clash au sein du club et pourrait entraîner un départ.

Le torchon brûle au PSG. D'un côté, la direction qatarie. De l'autre, Antero Henrique, le directeur sportif.

Ce dernier a pourtant fait le boulot à son arrivée. Il a même été plus loin qu'on aurait pu le penser. En à peine deux mois, il a recruté et Neymar, et Kylian Mbappé. Les deux figures du PSG aujourd'hui.

Mais voilà, ces deux coups de génies seront ses deux derniers coups d'éclat. Si d'un point de vue transfert, Antero Henrique a été irréprochable, son apport en dehors de la sphère recrutement a été famélique, voire inexistant.

La direction qatarie lui reproche son manque d'implication au club. Ni proche des joueurs, ni proche du staff, le business-man portugais a beau se montrer au Parc de temps de temps en temps, il n'a pas l'influence que ses employeurs attendaient. Résultat: des décisions ont été prises sans lui, sans son aval tout du moins.

Ainsi, quand Thomas Tuchel a été désigné comme successeur d'Unaï Emery, Henrique n'a pas eu son mot à dire. Un désaveu terrible pour lui, qu'il a vécu comme un véritable affront. Depuis, le directeur sportif est en froid avec son président et les instances décisionnaires du club.

A tel point qu'on entend désormais des rumeurs sur un potentiel remplacement de l'ancien homme fort du FC Porto.

En effet, selon le Mirror, Arsène Wenger pourrait intégrer le Paris Saint-Germain cet été. Il viendrait remplir le rôle donné l'année dernière à Henrique. Un rôle que ce dernier n'a jamais su endosser.

Le torchon brûle à Paris, et beaucoup au sein du club évoque même un départ du directeur sportif dans les prochains mois.

Affaire à suivre...

L’article Gros clash au PSG et un départ plus que possible ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine