Magazine Sport

Excellente nouvelle pour le mercato du PSG !

Publié le 22 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le PSG, a quasiment fini sa saison. Déjà Champion de France, le club de la capitale se concentre désormais sur le mercato estival avec l'espoir de recruter de grands noms.

Les dirigeants parisiens ont du pain sur la planche. Désireux de renforcer leur effectif, ils devront également faire face à de gros départs. En effet, Edinson Cavani est en négociation actuellement avec la Juventus de Turin. Et les discussions avancent. Il est de moins en moins improbable de voir El Matador quitter Paris cet été.

Dés lors, la question de son remplacement émerge. Le PSG a plusieurs noms en tête. Parmi eux, celui de Robert Lewandowski. L'attaquant du Bayern Munich, l'un des tout meilleurs à son poste fait rêver Nasser Al-Khelaïfi. Un rêve qui pourrait toutefois devenir réalité.

En effet, selon le quotidien allemand Bild, l'agent de l'international polonais le pousserait à quitter le club bavoirois et ferait du forcing pour que ces derniers le laissent partir.

Une ouverture pour le PSG ? Peut-être. Toujours est-il que pour attirer le buteur munichois, le PSG devra concurrencer le Real Madrid sur le dossier. Un concurrent de taille.

Affaire à suivre...

L’article Excellente nouvelle pour le mercato du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine