Magazine Sport

CHOC ! Henrique pourrait être remplacé par un grand nom !

Publié le 22 avril 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, très critiqué en interne, pourrait être remplacé par un grand nom dès cet été.

Il a été l'artisan de deux des plus grands transferts de l'Histoire du football. Antero Henrique, arrivé l'année dernière à Paris, avait permis les recrutements de Neymar, et de Kylian Mbappé.

Et pourtant, ce dernier est de plus en plus critiqué. On lui reproche en interne de ne s'intéresser qu'aux mercato et de délaisser le club. De n'être ni près des joueurs, ni du coach.

Pour le remplacer, les actionnaires qataris penseraient à Arsène Wenger, rapporte le Parisien. 

En effet, selon le quotidien,

«le Français a été ciblé comme l'une des personnes les plus à même de renforcer l'institution.» 

Capable de construire un projet à l'image du club, le technicien alsacien, qui mettra un terme à son aventure avec Arsenal en fin de saison, pourrait alors renforcer le staff parisien et à plus long terme remplacer Antero Henrique qui n'a plus les faveurs des propriétaires qatari.

De plus le Parisien ajoute qu'Arsène Wenger, étant français, et polyglotte de surcroît, représenterait à merveille les rouge et bleu à l'international.

Toutefois, l'avenir du futur ex-coach des gunners reste pour l'instant un mystère. Ce dernier ne s'est pas exprimé pour le moment sur le sujet.

Affaire à suivre donc...

L’article CHOC ! Henrique pourrait être remplacé par un grand nom ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine