Magazine Sport

Énorme révélation sur le prochain entraîneur du PSG !

Publié le 23 avril 2018 par Gab @parischampions

psg paris

Alors que la saison du PSG se termine doucement, le dossier du futur entraîneur vient probablement de connaître son dénouement.

Le successeur d'Unai Emery sera donc bel et bien Thomas Tuchel (44 ans). L'ancien entraîneur du Borussia Dortmund aurait selon Canal + déjà signé avec le récent champion de France. L'annonce a été faite dimanche soir par Olivier Tallaron, consultant, lors du match de Ligue 1 entre Bordeaux et le PSG (0-1).

Le contrat avec Thomas Tuchel est signé. Rien ne sera officialisé avant la fin de saison par respect pour Unai Emery, mais le contrat est signé

Même si la durée du contrat n'a pas été précisée, il y a fort à parier que Tuchel souhaite s'inscrire durablement dans le projet parisien. L'objectif d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions sera bien évidemment la priorité du tacticien allemand. L'élimination prématurée des hommes d'Unai Emery en Ligue des champions aura donc été fatale à l'entraîneur basque qui pourrait tout de même quitter la capitale sur un triplé sur la scène nationale.

Thomas Tuchel au PSG, une bonne nouvelle ?

L’article Énorme révélation sur le prochain entraîneur du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine