Magazine Sport

Gros coup dur pour le PSG sur le mercato !

Publié le 23 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Alors que les rumeurs de départ de Paul Pogba (25 ans) de Manchester United se font de plus en plus persistante, l'intéressé a tenu à faire le point sur son avenir.

Invité sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, le milieu tricolore s'est amusé des déclarations parues dans les journaux l'envoyant un peu partout en Europe. Interrogé sur un éventuel transfert au PSG, Pogba a nié les contacts avec le club parisien. L’ancien joueur de la Juventus n’écoute donc pas les rumeurs mais ne ferme pas pour autant la porte à un départ.

Qui a dit ça ? Le Daily Mail ? Je ne connais pas. Vous savez, si j’écoutais tout le monde, je serais à Marseille, à Dijon, à Amiens, à Rennes, à Manchester City, au Real Madrid... Je serais partout

L'international français qui participera sans doute à la Coupe du Monde cet été reste concentré sur son football. Un transfert reste possible pour le mancunien qui a vu ses relations avec José Mourinho se détériorer récemment. Cependant, la somme demandée par le club de Premier League risque de refroidir les ardeurs parisiennes.

Pour l’instant, je suis à Manchester United. Je ne pense vraiment qu’au présent. On est en finale de la Coupe d’Angleterre, il y a la Coupe du monde qui arrive. Les transferts, tout ça... Ce n’est pas dans ma tête

Paul Pogba au PSG, une bonne idée ?

L’article Gros coup dur pour le PSG sur le mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine