Magazine Sport

Un départ très surprenant pourrait survenir pour le PSG !

Publié le 23 avril 2018 par Gab @parischampions

PSG equipe

Le PSG devrait vivre un mercato estival mouvementé. De nombreuses arrivées sont prévues, mais ce sont bien du côté des départs que l'on pourrait avoir de grosses surprises.

Si certains sont sûrs de faire leur valise, si d'autres pourraient être vendus par le club cet été, quelques joueurs pourraient créer la surprise en mettant les voiles. Parmi eux, Giovani Lo Celso. 

L'international argentin sort d'une saison pour le moins impressionnante, et ses dernières prestations n'ont pas laissé les grands d'Europe indifférents.

En effet, selon l'Equipe, une top écurie du championnat anglais de Premier League serait très intéressé par le milieu parisien.

Une offre pourrait même atterrir sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi dans les mois qui suivent, assure le quotidien français.

D'ailleurs, les recruteurs du club anglais en question seraient venus pour superviser le jeune joueur de 22 ans lors du match face à l'AS Monaco. Une rencontre durant laquelle il a mis un doublé.

Reste à savoir maintenant si les dirigeants parisiens pourront retenir leur pépite si la formation prestigieuse se manifeste.

Affaire à suivre...

L’article Un départ très surprenant pourrait survenir pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine