Magazine Sport

Magnifique rebondissement qui pourrait mener vers un transfert pour le PSG !

Publié le 23 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG a plusieurs noms en tête pour renforcer son effectif l'année prochaine. D'ailleurs, un rebondissement inattendu pourrait les aider à réaliser un transfert de grande envergure.

Antero Henrique a fixé les priorités du mercato. Après avoir réglé la succession d'Unaï Emery, le directeur sportif devrait s'atteler à renforcer un secteur en particulier, celui du poste d'arrière gauche.

En effet, avec un Layvin Kurzawa sur le départ et un Yuri Berchiche limité, les rouge et bleu ont plus que jamais besoin d'un joueur solide pour occuper le flanc gauche de la défense.

Alex Sandro avait donc été ciblé. Si jusque là rien ne laissait présager d'une arrivée future du brésilien, un événement nouveau pourrait faire pencher la balance en faveur des parisiens.

Selon Calciomercato, la Juventus de Turin aurait pris la décision de le vendre afin de récupérer une belle somme d'argent en vue du mercato estival.

Dès lors, un prix aurait été fixé pour son transfert. La vieille Dame réclame 45 millions d'euros pour laisser partir son latéral gauche. Un montant raisonnable qui demeure en plus de cela négociable, a rapporté le média transalpin.

Le président Nasser Al-Khelaïfi ne devrait plus donc tarder à passer à l'offensive.

Affaire à suivre...

L’article Magnifique rebondissement qui pourrait mener vers un transfert pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 832588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine