Magazine Sport

La déclaration choc et inattendue de cette star du PSG qui ne va pas plaire à Nasser !

Publié le 23 avril 2018 par Gab @parischampions

Psg team

Une star du PSG s'est fendu d'une déclaration complètement inattendue concernant son avenir. Des propos qui pourraient mener à un départ ?

Fort d'une saison plutôt réussi avec le Paris Saint-Germain, Dani Alves s'est imposé comme l'un des hommes forts du club.

Toutefois, le brésilien n'a pas oublié sa formation de coeur. Celle avec laquelle il a tout gagné, le FC Barcelone.

Dans un entretien accordé à TV Globo, le latéral droit parisien a déclaré qu'il n'avait pas oublié les blaugranas. Mieux, si ces derniers avaient besoin de lui, il n'hésiterait pas à les rejoindre, et à quitter Paris:

" Le Barça, c’est ma maison. Il est impossible de dire que je n'y reviendrais pas. Je retournerais au Barça demain s'il m’appelait. Je suis parti en étant blessé, parce que j’ai beaucoup donné pour construire une belle histoire au Barça, une histoire inattendue. Et je suis parti avec 23 titres en 8 ans. J’ai fini par leur donner des résultats et ils n’ont pas respecté cette histoire. Après cela, ils voulaient que je dise "au revoir" et j’ai dit non car cela sera ma maison éternelle. Quand vous pensez que c’est votre maison, il n’y a pas d’au revoir. C’est votre maison. »

Des mots qui risquent de ne pas faire plaisir à son président Nasser Al-Khelaïfi...

L’article La déclaration choc et inattendue de cette star du PSG qui ne va pas plaire à Nasser ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine