Magazine Sport

Dani Alves répond sèchement aux critiques !

Publié le 23 avril 2018 par Gab @parischampions

Dani Alves Real Madrid

A l'été 2017, le feuilleton Dani Alves aura tenu en haleine de nombreuses semaines les supporters parisiens. Annoncé tout proche de Manchester City, le latéral brésilien a surpris tout le monde en s'engageant pour deux saisons du côté du Parc des Princes. Un choix mûrement réfléchi pour le joueur de la Seleçao qui a ainsi tenu à répondre aux critiques.

Le latéral brésilien a notamment réaffirmé que le choix de rallier le récent champion de France était purement sportif. Le natif de Juazeiro sortait à l'époque d'une saison compliquée dans le Piémont avec seulement 19 matchs de Serie A disputés. Ses propos sont ainsi relayés par TV Globo :

Les gens disent que je suis venu chercher de l’argent ? Comment ai-je pu venir pour l’argent ? Je suis venu gratuitement

Rappelons que le joueur de 34 ans avait débarqué libre dans la capitale en juillet 2017. L'ancien défenseur de la Juventus était venu renforcer la colonie brésilienne du PSG composée notamment de Marquinhos, Thiago Silva ou encore Neymar.

Auteur de 39 matchs toutes compétitions confondues cette saison sous la tunique rouge et bleu , Dani Alves s'impose comme un leader naturel au PSG.

L’article Dani Alves répond sèchement aux critiques ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine