Magazine Sport

Unai Emery jette le flou sur l’avenir d’un joueur !

Publié le 23 avril 2018 par Gab @parischampions

Unai Emery

Auteur d'une nouvelle prestation exceptionnelle face à Bordeaux avec 8 arrêts à la clé, Alphonse Areola a clairement pris l'ascendant cette saison sur Kevin Trapp dans les cages parisienne. Unai Emery a tenu à faire le point sur le futur de son portier.

A la suite de la victoire du PSG face à Bordeaux ce dimanche, le tacticien basque a déclaré ne pas savoir si le gardien formé au club sera toujours présent au club la saison prochaine. Titulaire à 31 reprises cette saison en Ligue 1, Areola donne entière satisfaction à l'ancien entraîneur du FC Séville :

Mon opinion, c'est qu'il a fait un grand match aujourd'hui. L'exigence était importante et c'était important de se montrer et d'avoir de la confiance. Mais mon opinion n'a pas changé, il a progressé, il a grandi dans le centre de formation du PSG, il est très impliqué dans cette équipe, il peut progresser et être plus performant, mais je suis très content de lui et je crois que le club aussi. Après, je ne sais pas ce qu'il se passera l'année prochaine, mais c'est vrai qu'il a beaucoup progressé

En coulisses, le Paris Saint-Germain serait disposé à offrir un nouveau contrat à Areola. De son côté, le joueur attendrait la fin de la saison pour discuter d'une éventuelle prolongation avec ses dirigeants.

Quoiqu'il en soit, le PSG devra faire vite pour sécuriser l'avenir du gardien de 25 ans. Des clubs espagnols et Naples suivent attentivement l'évolution d'Areola et les offres ne devraient pas tarder à affluer sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi...

L’article Unai Emery jette le flou sur l’avenir d’un joueur ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine