Magazine Sport

Excellente nouvelle pour Henrique sur ce dossier chaud du mercato !

Publié le 23 avril 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le Paris Saint-Germain souhaite recruter pour la saison prochaine un gardien de renom. Pour se faire, les décideurs parisiens auraient cochés les noms de Gianluigi Donnarumma ou encore de Jan Oblak. Le dossier de ce dernier vient d'ailleurs de connaître une nouvelle avancée.

Le quotidien espagnol AS revèle aujourd'hui que l'Atlético Madrid serait dans l'incapacité de revaloriser son gardien slovène. Jan Oblak (25 ans), auteur de 34 matchs cette saison en Liga s'affirme comme l'un des cadres du club madrilène. Son entraîneur, Diego Simeone, s'était récemment fortement opposé à un départ de celui dont le contrat court jusqu'en 2021. El Cholo déclarait notamment :

Il s’agit de faire tout ce qui est possible pour que tous ceux qui font grandir le club restent. Et nous travaillons pour améliorer l’effectif. Quand on améliore l’équipe, on améliore toujours le club

Cependant, la prolongation de contrat de l'ancien portier du Benfica est donc actuellement au point mort. Cela pourrait pousser le directeur sportif parisien Antero Henrique a passer a l'action dans ce dossier. Il restera alors à savoir combien le PSG devra débourser pour attirer Oblak dans la capitale. L'actuel dauphin du FC Barcelone en Liga devra donc vendre un ou plusieurs joueurs cet été s'il souhaite conserver son gardien arrivé au club en 2014.

Affaire à suivre...

L’article Excellente nouvelle pour Henrique sur ce dossier chaud du mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine