Magazine Cinéma

[CRITIQUE] Deep Blue Sea 2

Par Elodie11 @EloFreddy

[CRITIQUE] Deep Blue Sea 2

Réalisé par: Darin Scott

Avec: Michael Bleach, Rob Mayes…

Durée: 1h33

Genre: Horreur/Action

Date de sortie: Prochainement

Synopsis

Le docteur Klaus Van Etten expérimente sur des requins-bouledogues malgré l’avis contraire des experts maritimes. Mais les requins se libèrent et font des ravages.

[CRITIQUE] Deep Blue Sea 2

Critique

Si vous êtes fan des shark movie, vous n’avez pas pu passer à côté de Deep blue sea aka Peur bleue de 1999. On ne va pas se mentir, ce film fait partie de la plupart des filmothèques des shark lovers dont j’en fais moi même partie. C’est donc avec un grand intérêt et beaucoup d’appréhension que j’ai visionné ce second opus si il mérite au moins cette appellation.

Série Z complètement dépassée qui ne se veut même pas drôle, Deep Blue sea 2 reprend exactement tous les codes du 1er sans jamais tenter l’originalité, du moins jusqu’à l’apparition des bébés requins qui m’aura valu de mettre sur pause pour aller vomir ma dignité (du moins ce qu’il en restait après 40 min de visionnage).

[CRITIQUE] Deep Blue Sea 2

Acteurs médiocres, effets spéciaux honteux et dialogues nanarnesques, ce 2ème volet s’approprie le titre d’un shark movie de qualité pour le trainer dans un océan de dépravation visuelle où même les requins se retrouvent être les clowns d’une farce immangeable.

Rien à sauver donc pour Deep Blue sea 2 qui tente de pêcher le spectateur à l’hameçon d’une suite qui devrait avoir honte d’utiliser ce nom, on aurait presque envie de jeter son réalisateur aux requins pour la peine !

Avec Deep Blue sea 2, Darin Scott se contente de livrer un sous-produit, comme une parodie de mauvais goût jetée à la figure du spectateur dégouté d’être pris pour le dindon d’une farce pitoyable tout juste bonne à être jeté aux requins pathétiques d’Hollywood. On espère que cela sera moins le cas avec le prochain shark movie annoncé: Meg.

Votre dévoué Freddy

Note:

note 0,5


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elodie11 4811 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines