Magazine Sport

Très mauvaise nouvelle pour le mercato du PSG…

Publié le 24 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Ayant récemment fait part de ses doutes quant à son avenir au PSG, Edinson Cavani (31 ans) pourrait quitter le club de la capitale cet été. Pour le remplacer, Robert Lewandowski (29 ans) était notamment dans le viseur parisien. Cependant, cette piste pourrait rapidement être mise à mal.

Alors que le joueur nourrissait des envies de départ depuis de nombreuses semaines, le Real Madrid et le PSG s'étaient positionnés afin de l'attirer. Cependant, le natif de Varsovie pourrait être contraint de revoir ses plans. Selon les informations de Goal, la direction du Bayern Munich aurait pris une décision radicale pour son buteur polonais. Ainsi, le club bavarois devrait rejeter toutes les offres pour Lewandowski cet été.

Sous contrat jusqu'en 2021, le joueur auteur de 28 buts en 28 matchs de Bundesliga cette saison demeure inamovible dans le onze de départ du Bayern. Ses dirigeants seraient donc décidés à le conserver. Le club parisien devra vraisemblablement se tourner vers d'autres pistes afin de renforcer son attaque.

Une bien mauvaise nouvelle pour le mercato du PSG...

L’article Très mauvaise nouvelle pour le mercato du PSG… est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine