Magazine Sport

Une piste surprenante pour le mercato du PSG !

Publié le 24 avril 2018 par Gab @parischampions

Une piste surprenante pour le mercato du PSG !

Le dossier du successeur de Thiago Motta (35 ans) va donner des maux de tête à la direction parisienne cet été. Pour le remplacer, différentes pistes ont déjà été évoquées. Aujourd'hui, un nouveau nom fait son apparition.

Selon Rai Sport, le milieu défensif de Naples, Amadou Diawara (20 ans), serait sur la short-list des décideurs parisiens. Le natif de Conakry (Guinée) n'est pas la solution première au poste de sentinelle de son entraîneur Maurizio Sarri, mais a tout de même disputé 27 matchs toutes compétitions confondues avec l'actuel 2ème de Serie A. L'arrivée de Diawara au PSG pourrait permettre d'offrir des solutions supplémentaires dans l'entrejeu au futur entraîneur parisien.

Le napolitain pourrait également constituer une solution assez peu onéreuse pour le club francilien en comparaison des brûlants dossiers Pogba ou encore Weigl. Cependant, pas sûr que les dirigeants partenopei soient prêt à céder un joueur arrivé il y a seulement deux ans et ayant encore une belle marge de progression. Aussi, le PSG devra faire face à une belle concurrence s'il souhaite accélérer sur ce dossier, Tottenham étant également sur le coup.

Amadou Diawara au PSG, une bonne idée ?

L’article Une piste surprenante pour le mercato du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine