Magazine Sport

La folle déclaration de Florentino Pérez sur le PSG !

Publié le 24 avril 2018 par Gab @parischampions

florentino pérez

L'élimination du PSG en 8ème de finale de Ligue des Champions fait encore beaucoup parler. Cette fois-ci, c'est le président du Real Madrid, Florentino Pérez qui a tenu a revenir sur cette double confrontation face au club parisien (victoire du Real 3-1 à l'aller, et 2-1 au retour).

Pérez estime que ce match contre Paris a réveillé l'effectif madrilène. Après une première partie de saison assez mitigée notamment en Liga, le Real Madrid est progressivement monté en puissance afin de renverser le récent champion de France. Le président merengue s'est ainsi exprimé à l'occasion des 30 ans de la Peña Ramón Mendoza, groupe de supporters du club madrilène.

Ceux qui disaient en janvier que le Real Madrid devait prendre congé se sont trompés. Tous nous ont demandé comment on allait faire pour changer de visage en deux mois, et je crois que nous l’avons fait à partir du tirage au sort des 8es de finale. À ce moment-là, personne ne voulait hériter du PSG, une équipe qu’on qualifiait de monstre et qui allait être championne d’Europe. Cela nous a affectés. Les joueurs ont alors redémarré dans leurs têtes. Ils se sont réveillés pour faire en sorte que nous soyons toujours là dans la compétition

Une nouvelle déclaration sur ce match qui aura sans doute le don d'agacer Nasser Al-Khelaïfi. Le dirigeant parisien entretenant déjà des relations assez fraîches avec le club de la capitale espagnole.

Etes-vous d'accord avec les propos de Florentino Pérez ?

L’article La folle déclaration de Florentino Pérez sur le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine