Magazine Beauté

Survivre après ça... #2

Publié le 24 avril 2018 par Akai @Akai_Ako
Survivre après ça... #2
Après mon premier billet je voulais quand même écrire un deuxième billet, peut-être un troisième je ne sais pas encore, une sorte d'update.En juin ça fera 3 ans, c'est long et court à la fois, je fais ma vie tout en ayant ce souvenir, ce souvenir qui commence a s'estomper, clairement je ne pensais pas ça possible et clairement c'est grâce à eux.
Survivre après ça... #2
L'entourage joue beaucoup, les sorties, les rigolades, s'occuper et la meilleur des choses et juste pour ça j'en suis reconnaissante.

Survivre après ça... #2

Fabien, me, Olivier, Audrey, Ninah & Anaïs


Survivre après ça... #2

Tout n'est pourtant pas parfait, vous savez pendant les premiers mois j'étais obsédé par une réponse "POURQUOI ?" pourquoi c'est arrivé ?, pourquoi il a fait fait ça ? Pourquoi ? Mais je n'avais jamais eu de réponse jusqu'il y a quelques jours.Je ne savais pas a quoi m'attendre... A des excuses un semblant de quelque chose ? Au final je n'aie rien eu de tout ça, il me parlait juste de sa vie, à vrai dire pour moi il était mort enfin je l'espérai.
Survivre après ça... #2

J'aurai dû raccrocher, j'ai l'impression d'avoir avancé pendant 3 ans mais d'avoir dégringoler d'un coup avec une seule phrase, je vous le dis dans votre guérison ne jamais rentrer en contact avec lui /elle. J'ai fait la bêtise de lui parler même si c'est lui qui m'a contacté je suis resté.
D'après Fériel j'ai de l'empathie beaucoup trop selon moi, même si c'est mon agresseur, je pense à lui j'ai envie qu'il se soigne, et la seule chose que j'ai demandé c'est "Est-ce que tu te soignes ?".
Survivre après ça... #2

Sa réponse "J'ai pas le temps"Je me fait violence pour ne pas fracassé mon clavier, juste après cet appel j'ai pu dégagé ma colère et je crois que mes voisins ont crue que je me faisais agressé, j'ai mal aux cordes vocal mais ça en valait la peine.
Si un jour vous avez la chance d'avoir une réponse réfléchissez-y a deux fois avant de l'avoir.
si vous avez la volonté d'avoir des détails sur la dépression


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Akai 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte