Magazine Sport

La magnifique vengeance de Nasser contre le Real Madrid !

Publié le 24 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait préparé une vengeance de grande envergure contre le Real Madrid...

Paris a de nombreuses raisons d'en vouloir aux madrilènes. L'élimination en huitième de finale, encore dans toutes les têtes en fait partie. Mais la raison principale qui fait du Real l'ennemi juré du Président Nasser Al-Khelaïfi, c'est bien leur velléités de recruter Neymar l'année prochaine.

Et pour se venger du club de Florentino Perez, le dirigeant parisien a un plan.

Selon l'émission de télévision espagnole El Chiringuito, Nasser souhaiterait titiller son homologue merengue en faisant du forcing auprès de Cristiano Ronaldo. Sachant que le Portugais espère une revalorisation salariale, le boss qatari du PSG prévoirait de tirer sur cette corde sensible en lui promettant d'être le joueur le mieux payé du monde, devant Lionel Messi si il signait à Paris.

Le but des rouges et bleu ne serait pas forcément de recruter le dernier Ballon d'Or mais plutôt d'embêter la Casa Blanca, l'obligeant alors à céder aux demandes de leur buteur, ont rapporté les journalistes ibériques.

Une vengeance bien orchestrée dont Nasser a le secret.

L’article La magnifique vengeance de Nasser contre le Real Madrid ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 852026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine