Magazine Sport

Nasser et le PSG pourraient se faire offrir un joueur de classe mondiale !

Publié le 24 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le Président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, pourrait recevoir un immense cadeau cet été: un joueur de classe mondiale que la planète s'arrache.

On pensait qu'il allait tirer sa révérence loin du football européen. Qu'il allait se retirer dans un championnat mineur pour faire durant ses dernières années de gros sous (37 millions la saison) à moindre effort.

Pourtant, son destin pourrait être différent. En effet, Andres Iniesta était supposé rejoindre la Chine à la fin de saison. Or, d'après le quotidien AS, le milieu de terrain mythique du FC Barcelone a des chances de rester encore une année en Europe.

La faute au Paris Saint-Germain et à Manchester City. Les deux écuries tenteraient de convaincre la star catalane de rester sur le vieux continent pour essayer de rafler un dernier titre majeur.

Et dans ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi a des arguments. Dans ses colonnes, AS affirme que le PSG a récemment signé un accord avec le groupe chinois Desport. Un groupe qui appartient à Jiang Lizhang, qui est également le propriétaire de Chongqinq, le club sensé accueillir Andres Iniesta l'année prochaine.

Dès lors, Mr Lizhang pourrait faire un geste et retarder la venue de l'international espagnol d'un an pour le laisser au PSG cet été.

Un scénario possible, à moins que le principal intéressé veuille remettre le couvert avec son ancien coach Pep Guardiola à Manchester City.

Affaire à suivre...

L’article Nasser et le PSG pourraient se faire offrir un joueur de classe mondiale ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine