Magazine Sport

Gros problème pour le PSG sur un dossier du mercato !

Publié le 24 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le poste de gardien au PSG sera au cœur de l'attention cet été. En effet, Kevin Trapp et Alphonse Areola ne sont pas certain de rester dans la capitale la saison prochaine et ce en dépit des récentes bonnes performance de ce dernier.

En parallèle, le PSG avancerait dans sa quête d'un gardien d'envergure internationale. Le nom d'Alisson Becker (25 ans) revient avec insistance dans les travées du Parc des Princes. Selon PSG Community, le club parisien souhaiterait bel et bien avancer dans ce dossier. Les premiers contacts ont déjà eu lieu entre le directeur sportif Antero Henrique et l'état-major du club romain.

L'intérêt du Paris Saint-Germain pour le portier de l'AS Roma est réel mais aucune offre n'a encore été transmise. Un gros problème viendrait freiner le club francilien dans ce dossier. En effet, le très puissant agent Pini Zahavi aurait été mandaté mais le PSG se heurte à un refus des agents d’Alisson Becker de collaborer avec lui. Les négociations sont donc actuellement au point mort entre les deux clubs. Toutefois, la publication précise que si l'agent de 74 ans se retirait du dossier, le transfert pourrait avoir lieu.

Le PSG devra agir vite car les concurrents ne tarderont pas à arriver dans ce dossier...

L’article Gros problème pour le PSG sur un dossier du mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine