Magazine Sport

Un club de Liga veut un joueur du PSG !

Publié le 25 avril 2018 par Gab @parischampions

PSG

Tout juste auréolé d'un titre de champion de France, les joueurs du PSG se retrouvent courtisés à l’approche du mercato estival. Les décideurs parisiens, réputés dur en affaire vont devoir faire face cette fois-ci à une offensive espagnole.

Selon le média basque EITB, Yuri Berchiche (28 ans), figure sur les tablettes de l'Athletic Bilbao. Le latéral gauche ayant fait ses preuves à la Real Sociedad pendant 3 saisons (2014-2017) conserve une très bonne cote en Liga. Ainsi, l'actuel 14ème du championnat espagnol pourrait passer à l'action pour le joueur ayant disputé 20 matchs de Ligue 1 Conforama cette saison (1 but).

Dans une interview accordé récemment au Mundo Deportivo, le joueur avait fait part de ses doutes quant à son avenir au PSG. L'intéressé déclarait notamment :

J’ai encore 3 années de contrat, mais depuis que je suis arrivée, je sais que c’est difficile de rester dans un club de cette dimension plusieurs années. Je suis tranquille et content de mon travail fait ici ces mois

Le PSG aurait fixé le prix de Berchiche à 30 millions d'euros. Une somme que les basques jugent pour l'heure trop élevée et qu'ils tenteront vraisemblablement de négocier. Un départ du latéral espagnol engendrerait une arrivée au même poste sachant que son concurrent, Layvin Kurzawa est lui aussi annoncé partant.

Les prochaines semaines seront déterminantes pour l'avenir du natif de Zarautz (Pays basque)...

L’article Un club de Liga veut un joueur du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 926338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine