Magazine People

Vacances people, les stars au soleil !

Publié le 07 juillet 2008 par Lizablog
people été

Les vacances c’est bientôt pour la plupart d’entre nous. Mais les stars, elles, ont le privilège d’être un peu en vacances quand elles le veulent. Britney Spears, Heidi Klum, Lily Allen ou Lindsay Lohan : tour d’horizon de ces stars qui ont déjà fait bronzette avant tout le monde !

Pour partir, les stars attendent rarement que les régions touristiques soient envahies par Monsieur et Madame Tout-le-monde ! Leur privilège c’est justement de pouvoir investir des lieux paradisiaques sans que quiconque puisse les empêcher d’en profiter ! Il faut dire que c’est dur la vie de star… Britney Spears, Lily Allen, Fergie, Mel B., Heidi Klum, elles se sont toutes octroyé quelques jours de farniente, histoire de décompresser.

vacances people

Entre des retrouvailles avec les autres membres du groupe Black Eyed Peas et la poursuite de sa carrière solo, la chanteuse Fergie s’est octroyé quelques jours de détente avec son fiancé Josh Duhamel. Si le nom de son bien aimé ne vous dit pas grand-chose, en revanche, vous devez connaitre son visage puisqu’il incarne le mimi Danny dans la série Las Vegas. Avec lui, Fergie

s’est relaxé sur le sable blanc aux Bahamas et a surfé sur les vagues en chevauchant un jet ski. Notons qu’elle a aussi paradé sur les plages en tout petit bikini rouge, mais franchement quand on a des courbes de rêve comme les siennes, pourquoi se priver ?

people vacances
Révélée au grand public grâce à son rôle de fille de Jack Bauer dans la série 24 heures chrono, la Canadienne Elisha Cuthbert s’est depuis fait connaitre grâce à sa plastique parfaite. La preuve, en 2008, elle est arrivée 4ème dans le classement des 100 plus belles femmes du monde réalisé par le magazine américain FHM. Du coup, ça ne lui pose aucun problème à Elisha de se balader sur le sable de Maui (dans l’archipel d’Hawaii) en faisant sa starlette. Accompagnée de son petit ami, Dion Phaneuf, un joueur de hockey, Elisha Cuthbert a même osé les Ray-ban miroir pour un effet encore plus star.

people vacance
C’est en famille qu’Heidi Klum a passé du bon temps à Careyes, au Mexique. Accompagnée de son mari chéri Seal, de leurs trois enfants, Leni, Henry et Johan et de quelques copains, Heidi Klum a fait son show au bord de la piscine. Vêtue d’un petit maillot bandeau vert anis et d’un chapeau de plage assorti, elle a fait un véritable défilé à ses amis avec le sourire jusqu’aux oreilles. Simplement parce qu’elle déborde de bonheur et que ça ne semble pas prêt de s’arrêter !

people vacance
Quand Lindsay Lohan n’a pas d’accident de voiture, n’est pas prise en flagrant délit de consommation de stupéfiants ou n’est pas en cure de désintoxication, elle est en vacances, forcément ! Les vacances, c’est le meilleur moyen de laisser ses petits problèmes (fête trop arrosée, mèches blondes ratées, ongle cassé) derrière soi. C’est la raison pour laquelle Lindsay Lohan et toutes ses copines ont décidé de faire une petite virée au luxueux hôtel Eden Roc au Cap d’Antibes. Au programme, bronzage, cocktails et piscine !

people vacance
Sur le plongeoir, en plein extension : miss Lily Allen, quand elle était encore blonde. Pendant le dernier Festival de Cannes, la jeune chanteuse anglaise a pris du bon temps avec plusieurs de ses amis à l’Eden Roc, l’hôtel select où toutes les stars élisent domicile entre deux montées des marches et deux soirées VIP. Lily Allen s’est particulièrement bien entraînée au plongeon, on ne sait pas si ses sauts auront été homologués et lui permettront de participer aux prochains Jeux olympiques de Pékin.

people vacance
On ne se lassera jamais de le dire : Britney Spears va mieux, beaucoup mieux. Entre deux séances studio pour l’enregistrement de son prochain album et deux journées de tournage de la série How I met your mother dans laquelle elle apparaît désormais en spéciale guest star, Britney Spears s’est accordée quelques jours de vacances au Costa Rica. Sur place, elle était accompagnée de son père et de quelques amis et logeait dans la villa de Monsieur Mel Gibson himself, qui la lui avait gracieusement prêtée.

people vacance
Enceinte de sept mois, Gwen Stefani profite de sa grossesse en famille ! Avec son petit bout de chou, Kingston James, 2 ans, et son mari, Gavin Rossdale, Gwen Stefani attend l’arrivée de son deuxième enfant sous le soleil de Malibu. Un rythme qui la change de celui qu’elle avait connu lors de sa première grossesse. Gwen Stefani était, en effet, en pleine tournée lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte et les concerts n’avaient évidemment pas été de tout repos !

people vacance
Enfin un homme ! L’acteur Zach Braff, héros de la série Scrubs et du film Garden State dans lequel il jouait avec Natalie Portman et qu’il a lui-même réalisé, profite de son temps libre sur les plages avec ses chiens. Zach Braff lance la baballe et ses deux petits compagnons courent après… Comme dans la vraie vie finalement. Il n’y a pas tant de différence que ça entre les stars et les vrais gens !

people vacance
La Spice girl, connue sous le nom de “Scary” Spice, a fêté son 33ème anniversaire sous le soleil de Miami. Partie en famille, Mel B. a passé son temps à patauger dans l’eau et à bronzer sur les transats en compagnie de son mari, Stephen Belafonte et de ses deux filles, Phoenix Chi et Angel Iris. L’occasion pour elle de dévoiler son corps d’athlète et son bikini de tigresse. So scary, Mel B. !

people vacance
Pour le memorial day, jour férié aux Etats-Unis, Gwen Stefani avait invité tous ses amis à une “Beach party” sur la côte de Los Angeles. Kate Beckinsale en faisait partie ! La jolie brunette était accompagnée de son mari Len Wiseman et de sa fille, Lily et avait sorti le grand jeu pour cette petite fête sur la plage. Pas question de sortir en tongs ou même de rester pieds nus, non Kate Beckinsale, elle, elle porte des talons compensés. Sur le sable, ça ne doit pas être super facile…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lizablog 280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine