Magazine Sport

L’énorme demande du PSG pour un joueur courtisé !

Publié le 27 avril 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Récemment sacré champion de France, les joueurs parisiens vont maintenant devoir faire face à de nombreuses sollicitations sur le marché des transferts. Alors que les départs de Thiago Motta ou encore Javier Pastore semblent scellé, un autre joueur parisien pourrait quitter la capitale.

En effet, Gonçalo Guedes (21 ans) réalise une excellente saison en prêt sous les couleurs du FC Valence en Liga. Auteur de 4 buts et 9 passes décisives avec l'actuel 4ème de Liga, le milieu offensif portugais se plaît en Espagne. Son entourage affirmait récemment que son avenir pourrait ne plus s'inscrire au PSG. Rogerio Guedes, père du joueur, avait apporté des précisions hier à la radio espagnole :

Il aimerait continuer mais on ne sait pas. Il est enchanté par la ville et les supporters. Il a tout ce dont il a besoin. Il voulait jouer plus et à Paris il y avait beaucoup d'étoiles, de grands joueurs. Il travaille beaucoup et il doit continuer comme ça, apprendre et grandir à Valence. On ne connaît pas le futur mais il est très heureux à Valence et veut continuer

Conscient de l'intérêt grandissant de nombreux clubs concernant l'ancien joueur du Benfica, le PSG aurait selon le média espagnol Superdeporte fixé un prix de départ hallucinant : 90 millions d'euros. Le club valencian serait lui disposé à dépenser au maximum 40 millions d'euros pour l'international portugais.

Il restera alors à savoir si les hautes sphères parisiennes se montreront inflexible sur leur position ou si un départ à un prix moins élevé est envisageable. Vu les bonnes performances du joueur, on imagine mal Nasser Al-Khelaïfi vendre au rabais le joueur débarqué pour 30 millions dans la capitale française à l'hiver 2017.

Est-ce que le PSG doit vendre Gonçalo Guedes ?

L’article L’énorme demande du PSG pour un joueur courtisé ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine