Magazine Côté Femmes

Les petits outils du jardinier

Publié le 29 avril 2018 par Tatiana @Mme_Oui
dans notre appartement, nous avons deux espaces extérieurs. et c'est un luxe que nous apprécions. du coup, nous avons aménagé des petits carrés potagers et d'autres plantes. c'était vraiment quelque chose que nous souhaitions, un projet à mener. lily prune est très motivée par l'entretien du potager et ce que nous plantons. et c'est vraiment agréable de la voir s'intéresser à tout. on a eu même droit à la visite d'escargots et des fourmis. 
en nous promenant chez nature & découvertes, enseigne que nous adorons. nous sommes tombés sur ces outils de jardinage spécial enfant. et on s'est dit que c'était parfait pour lily prune qui apprenait le jardinage. 
Les petits outils du jardinier l'ensemble est composé d'un sac vert. très pratique pour ranger le tout. je pense qu'il est un peu fragile. j'aime beaucoup sa couleur. on y trouve une bêche, une pelle, un râteau, un arrosoir et des tiges à planter avec la craie pour écrire.
Les petits outils du jardinier
c'est une bonne base pour les petits jardiniers. le bout et l'arrosoir sont en métal et les manches en bois. donc une très bonne qualité de produit. je sais d'avance que les outils vont tenir longtemps dans le temps. lily prune adore les utiliser et arroser les plantes avec son petit arrosoir. elle fait comme nous et cela la rend fière.
ici, on utilise parfois les petits outils. c'est très pratique. je vous conseille ce kit pour les enfants. ils seront heureux de participer à la vie du jardin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog