Magazine Sport

Cette déclaration folle au sujet de Neymar qui va faire polémique !

Publié le 06 mai 2018 par Gab @parischampions

Le Samba d'Or 2017: Neymar

Alors qu'il est sur le retour, une énième déclaration au sujet de la star du Paris Saint-Germain, Neymar, risque de faire polémique...

La une de Marca ce Week-end venait rappeler à tout le monde que le dossier Neymar n'est finalement pas terminé. Du moins, pour les espagnols.

A Madrid, on croit encore en la venue du brésilien qui souhaiterait "jouer avec Cristiano Ronaldo".

Côté Paris, on ne prend plus trop au sérieux les multiples allégations en provenance de la péninsule Ibérique, préférant se concentrer sur le rétablissement du joueur.

D'ailleurs, sa blessure continue elle aussi de faire parler. Cette fois, c'est sur le plateau de Laurent Ruquier hier soir qu'une déclaration va susciter la polémique. Le médecin Michel Cymes, invité de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, a évoqué l'entorse et la déchirure du numéro 10 parisien. Et selon lui, il y a anguille sous roche...

"On nous a pris pour des abrutis. La fissure du pied de Neymar le même jour que l’entorse, c’est impossible. Cette fissure il l’avait avant. J’ai bien regardé le mouvement au moment où il se tort la cheville, c’est impossible qu’il se soit pété le pied à ce moment là. Je ne sais pas s’il ne l’avait pas avant de signer à Paris..."

Selon le très médiatique médecin, une question reste en suspend: Neymar était-il déjà blessé avant de rejoindre les rangs parisiens ?

Une chose est sûre, la polémique, elle, est déjà lancée...

L’article Cette déclaration folle au sujet de Neymar qui va faire polémique ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine