Magazine Culture

Quelques informations sur les RARE de Rome , Paris et Londres

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Quelques informations sur les RARE de Rome , Paris et Londres
Amy Jennings a fait un live cet après midi et elle a fait le point sur la Rare de Rome en 2018  mais aussi celle de Paris et de Londres en 2019
En ce qui concerne, la Rare de Rome, il y aura 5 auteurs en dédicaces à la pre registration ( Le vendredi ) . Le nombre de places vendues à Rome est équivalente à celle d'Edindurgh en juillet 2016. La salle est adaptée pour que le mouvement des personnes ne gênent pas . Il n'y aura pas de système audio pour annoncer les numéros des "Ticketed authors" ( Nota : Un ticketed author nécessite un bracelet avec un numéro pour pouvoir faire la file et une fois que votre numéro a été appelé , vous pouvez aller faire la dédicace) car cela aurait nécessité de payer 4000 euros pour pouvoir en bénéficier.
Amy et son équipe va donc mettre un place un système de panneau blanc où les numéros seront inscrits dessus et de plus, ils vont créer un groupe spécial pour l'event où les numéros de chaque ticketed author y seront annoncés en temps réel.
A Rome, il y aura des salles avec certains ticketed authors pour fluidifier les allers venues. Il y aura par exemple une salle avec Abbi Glines, Jamie McGuire et Erin Watt. Vous aurez un numéro de passage pour les 3 auteurs en même temps ( et non un numéro différent par auteurs comme ce sera le cas dans la salle principale) . Susan Elizabeth Philips sera dans une deuxième pièce et il y aura peut être une 3ème salle.
Il y 12 ticketed authors à Rome . Pour ceux qui ont une EE, pas besoin de tickets à ce moment là. Il n'y aura pas d'after Party à Rome car cela coûte très cher. Amy envisage de faire une sortie le soir avec ceux et celles qui le souhaitent pour faire le tour de la ville dans un bus hop on hop off ( bus où on choisit l'endroit où on monte dans le bus et celui où on descend comme bon nous semble). Amy va se renseigner sur le prix et pourrait mettre en place un formulaire d'inscription dès demain.
Les Men of Rare seront présents à la pré registration, à la séance de dédicaces et vous pourrez les trouver le samedi soir au bar de l'hôtel ;)
Quelques informations RARE Rome Paris Londres
En ce qui concerne la Rare de Paris du 6 avril 2019, Amy attend la confirmation d'auteurs avant de faire toutes annonces. Une fois que cette liste sera officielle, la mise en vente des tickets se fera. Comme à Rome, il n'y aura pas d'after party pour les mêmes raisons. Traditionnellement , les auteurs ont une pause déjeuner de 30 minutes dans les autres RAREs mais peut être que pour Paris, tous les auteurs signeront de 12h à 17h. Amy va encore réfléchir sur ce point car ça risque d'être délicat pour les auteurs de dédicacer pendant près de 5 heures sans pouvoir manger.
Il se pourrait que la Rare Paris ait lieu dans un hôtel Marriott près de la Tour Eiffel. Il y aura peut être une pre registration le vendredi car les habitués aiment bien avoir leur ticket la veille pour être plus serein le samedi de la dédicace. Des grands auteurs seront annoncés et ils sont tous traduits en français. Il y aura entre 45 et 50 auteurs présents ce qui nous permettra un cadre intimiste.
Résultat de recherche d'images pour
En ce qui concerne la Rare London 2019, Amy va signer le contrat sous peu et logiquement elle aurait finalement lieu le 21 septembre 2019. Près de 600 auteurs ont montré de l'intérêt pour cet événement mais il faudra ensuite voir en fonction des disponibilités et des éventuelles annulations. La séance de dédicace aura de nouveau lieu à Olympia ( comme pour la Rare 2018) . Il n'y aura pas de livrets ni de livres de coloriages pour cet event.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines