L'arrivée de Thomas Tuchel va permettre de définir une hiérarchie entre Alphonse Areola (25 ans) et Kevin Trapp (27 ans) dans les cages parisiennes. Cependant, une arrivée à ce poste n'est pas à exclure. Alors que l'on annonçait ce matin que Gianluigi Buffon était proche d'un accord avec le club francilien, une autre piste pourrait se rouvrir pour le PSG.
Le nom de Rui Patricio (30 ans) n'est pas inconnu dans les travées du Parc des Princes, le gardien du Sporting Lisbonne est associé au club parisien depuis de nombreuses semaines. Avec la concurrence de Naples, ce dossier s'annonçait compliqué d'autant plus que la somme de 35 millions d'euros était évoquée pour l'international Lusitanien (68 sélections).
Selon TuttoMercatoWeb, les graves incidents survenus ce lundi dans le club lisboète pourraient pousser le natif de Marrazes à résilier son contrat. Une cinquantaine de supporters cagoulés ont notamment agressé des membres du staff et des joueurs du club portugais.
Ces scènes d'horreurs et l'ambiance instable régnant chez les Leões vont sans doute bouleverser l'avenir de plusieurs joueurs du club qui voudront également quitter l'actuel 3ème de Liga Sagres. Le portier serait alors libre de s'engager dans le club son choix. Une immense bonne nouvelle pour le PSG qui pourrait récupérer Rui Patricio sans avoir a déboursé d'indemnité de transfert.
Une arrivée de Rui Patricio pourrait néanmoins pousser au départ Areola ou Trapp...
L’article Cette piste se facilite grandement pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.