Partager la publication "[Trailer] Magnum : il revient mais sans sa moustache !"
Décoré pour avoir servi en Afghanistan dans les Navy SEALS, Thomas Magnum est de retour au pays. Il décide alors de se reconvertir et de devenir détective privé…
Tous aux abris ! Après MacGyver, dont le reboot ne semble pas avoir convaincu grand monde, c’est Magnum, une autre série culte des années 80, qui va faire son retour à la télévision, avec un reboot pas attendu du tout. Une version rajeunie donc, dans laquelle Tom Selleck, l’interprète original, n’a bien sûr pas sa place (pas plus que sa moustache). Au premier plan, c’est Jay Hernandez (Hostel, Suicide Squad) que l’on retrouve au volant de la fameuse Ferrari rouge, tandis qu’Higgins, le légendaire assistant du privé, change lui aussi radicalement de look… et de sexe. Bref, tous les codes sont chamboulés et cette série de nous servir un truc qui à première vue, sent un peu le foutage de gueule à plein nez. C’est en tout cas ce que la bande-annonce laisse présager. Alors loin de nous l’idée de jouer les vieux cons, mais jusqu’à maintenant, rayon reboots et remakes, ça s’est plutôt vérifié : c’était donc mieux avant. Pourquoi ne pas se creuser la tête et tenter d’inventer des nouveaux concepts au lieu de piocher dans les classiques pour leur offrir des liftings aussi disgracieux que bien évidemment dispensables (à noter que c’est Peter Lenkov qui est derrière MacGyver, Hawaii 5-0 et Magnum) ?
Mais bon, après tout, si ça se trouve, ça sera bien hein !
Aucune date de diffusion n’est pour le moment annoncée pour la France, mais gageons qu’une chaîne ne va pas tarder à se porter volontaire pour diffuser la chose dans une avenir plus ou moins proche. Nous, on verrait bien ça en première partie de soirée, le mercredi sur TF1 ou le jeudi sur M6…
@ Gilles Rolland