Magazine Sport

La grosse réponse de Nasser Al-Khelaïfi à l’UEFA !

Publié le 21 mai 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaïfi

Le PSG est dans l'attente de connaître le verdict de l'UEFA dans le cadre du Fair-play financier. Jusque-là plutôt discret dans les médias à ce sujet, Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien, s'est fendu d'une grosse sortie médiatique pour juger de possibles sanctions qui pourraient nuire grandement au mercato parisien.

Dans les colonnes du journal l'Equipe, l'homme fort du PSG a ainsi déclaré que d'éventuelles sanctions serait scandaleuse.

Premièrement, on a toujours suivi les règles. C'est vrai que l'UEFA est très dure dans les discussions et parfois même injuste. Pour moi, honnêtement, ce serait surprenant, anormal et scandaleux d'être sanctionné

Le dirigeant parisien s'est ensuite montré rassurant en indiquant que le club allait signer prochainement de nouveaux accords avec des sponsors. Ces nouveaux contrats permettront au club de la capitale d'engranger de nouveaux revenus. Rappelons que l'UEFA doit livrer son verdict en juin et que le club parisien pourrait écoper d'une forte amende ou encore d'une limitation du budget du mercato.

Il y aura des nouveaux sponsors. On est en discussions avec Nike , et il y aura bientôt un nouvel accord. Avec Emirates, il y avait une exclusivité pour le maillot qui s'est achevée et on parle avec d'autres candidats désormais

Qu'en pensera l'UEFA ?

L’article La grosse réponse de Nasser Al-Khelaïfi à l’UEFA ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine