Magazine Sport

Nasser surprend et rencontre une grande star avant le début du mercato !

Publié le 22 mai 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi prend tout le monde à contre-pied et rencontre une grande star en vue du mercato estival !

Il devient difficile à suivre. Nasser Al-Khelaïfi est partout. Pour bâtir l'équipe qui ira loin en Ligue des Champions, il multiplie les pistes et les rencontres.

C'est d'ailleurs dans le secret qu'il aurait rencontré Thibault Courtois, le gardien de Chelsea. D'après le journaliste belge Kristof Terreur de l'émission Transfert Talk, l'avenir du portier des Blues a longuement été évoqué.

"Il a discuté directement avec les dirigeants parisiens, la semaine dernière à Londres. L’idée était de savoir quel était le projet et la possibilité pour Courtois d’en être l’une des têtes d’affiche. Il pense toujours à retourner à Madrid, où sa femme et ses deux enfants vivent, notamment si Jan Oblak quitte l’Atlético. Mais pour le moment, je ne le vois pas prolonger à Chelsea, et plutôt étudier la possibilité d’un transfert."

Ainsi, le diable rouge pourrait bien devenir le gardien numéro 1 du club de la capitale la saison prochaine.

Pourtant, Gianluigi Buffon est également annoncé très proche du PSG.

Reste à savoir maintenant quelle sera la décision de l'état-major parisien concernant ce poste. Une chose est sûre, si Buffon et Courtois venaient à signer en faveur du PSG cet été, Alphonse Aréola mettra les voiles.

Affaire à suivre donc...

L’article Nasser surprend et rencontre une grande star avant le début du mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine