Magazine Sport

Buffon ne viendra pas seul au PSG !

Publié le 22 mai 2018 par Gab @parischampions

Gianluigi Buffon

Le gardien de but légendaire de la Juventus de Turin est chaque jour un peu plus proche du Paris Saint-Germain. D'ailleurs, Gianluigi Buffon ne devrait pas venir seul dans la capitale.

C'est le transfert qui fait débat à Paris. Gianluigi Buffon doit-il signer pour les rouges et bleus. Si oui, quel rôle devra-t-il endosser ? Celui de gardien numéro 1, ou celui de suppléant de luxe d'Alphonse Aréola ?

Une chose est sûre, en signant l'international italien, le club de la capitale réussira un gros coup, non pas tant d'un point de vue sportif; quoique l'apport d'un tel champion aura un impact considérable sur l'effectif; mais avant tout commercial. Buffon est certainement l'un des joueurs les plus appréciés de son temps, mais également l'un des plus reconnus sur la scène internationale.

De plus, l'arrivée de "Gigi" signifiera aussi la venue de François Teissedre Dalou, ostéopathe de la Vieille Dame et accessoirement ancien physio de l'Equipe de France de tennis en Coupe Davis. Ce dernier est très proche du portier italien et devrait, si il signe, le suivre au PSG pour intégrer le staff médical. C'est, selon Paris United, ce que lui a promis le président parisien au cours d'une entrevue qui a eu lieu il y a trois semaines entre les deux hommes.

Autant dire que Nasser Al-Khelaïfi ferait là d'une pierre deux coups.

Affaire à suivre.

L’article Buffon ne viendra pas seul au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 858865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine