Magazine Sport

L’atout de taille du PSG pour faire venir Buffon !

Publié le 23 mai 2018 par Gab @parischampions

Gianluigi Buffon

Le dossier Gianluigi Buffon (40 ans) semble être en bonne voie au PSG. En effet, alors que les médias évoquent un contrat de deux saisons assorti d'un salaire de 7 à 8 millions d'euros pour le portier italien, ce dernier indiquait récemment être en négociation avec le club parisien. Pour faire venir l'ancien gardien de la Juventus, le club de la capitale dispose d'un atout de taille.

Malgré sa récente retraite des terrains, Thiago Motta (35 ans) semble toujours occuper un rôle majeure chez les rouge et bleu. En effet, l'ancien joueur de l'Inter Milan serait l'homme clé du dossier Buffon et aurait la capacité de le convaincre de rallier la Ligue 1. Dans les colonnes du Parisien, l'italo-brésilien a envoyé un premier message fort à son compatriote :

Gigi est quelqu’un de sincère et d’honnête. Il faut juste être clair avec lui dès le début. Pour ma part, je souhaite qu’il vienne au PSG. Ce n’est pas l’âge qui compte. S’il vient, c’est parce qu’il se sent prêt à venir. Il se connaît très bien. Et je pense que s’il vient, c’est parce qu’il a une motivation en tête. Je ne sais pas laquelle. Mais peut-être est-ce de gagner la Ligue des Champions…

Reste maintenant à savoir si ces mots trouveront sens chez le portier révélé à Parme. Rappelons que Gianluca Di Marzio, journaliste italien, avait évoqué une possible officialisation du transfert ce mercredi. Le club parisien ne devrait donc pas tarder à réagir concernant l'arrivée du gardien aux 176 sélections avec la Squadra Azzurra.

On espère que Motta trouvera les mots pour convaincre Buffon !

L’article L’atout de taille du PSG pour faire venir Buffon ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine