Magazine Sport

Tuchel a pris une décision radicale pour le PSG !

Publié le 23 mai 2018 par Gab @parischampions

thomas tuchel

Lors de sa conférence de presse, dimanche dernier, Thomas Tuchel s'est exprimé en français pour sa présentation officielle au PSG. Un souhait fort de la part de l'ancien entraîneur de Mayence qui ne laisse rien au hasard sur le terrain et en dehors. L'entraîneur de 44 ans aurait ainsi entamé les grandes manœuvres dans le club parisien.

Selon l'Équipe, le tacticien allemand a pour objectif de restructurer profondément le centre Ooredoo, lieu d'entraînement des joueurs du PSG. Tuchel juge les locaux actuels pas assez fonctionnels et aurait commencé à prendre les mesures de différentes pièces du lieu. L'entraîneur intronisé le 20 mai aurait donc envie de marquer de son empreinte l'aménagement du complexe situé à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines.

L'ex-entraîneur du Borussia Dortmund espère ainsi pouvoir accueillir les joueurs dans cette nouvelle configuration pour la reprise de l'entraînement prévue le 2 juillet. Cependant, cette date pourrait également être modifiée par le natif de Krumbach qui pourrait écourter les vacances des joueurs parisiens non sélectionnés pour le Mondial en juin prochain.

La patte Thomas Tuchel se fait déjà sentir au PSG !

L’article Tuchel a pris une décision radicale pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 853397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine