Magazine Sport

Une nouvelle piste s’éloigne définitivement pour le PSG !

Publié le 23 mai 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Avec le début d'un nouveau cycle au PSG, le mercato estival promet d'être agité et devrait marquer un tournant pour plusieurs joueurs du club rouge et bleu tels que Javier Pastore ou Layvin Kurzawa. Au rayon des arrivées, différentes pistes sont à l'étude mais se referment progressivement.

Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, était notamment sur les traces de Fred (25 ans). Pour pallier le départ à la retraite de Thiago Motta (35 ans), le milieu de terrain du Shakhtar Donetsk était en bonne position sur la short-list du dirigeant parisien. Cependant, cette piste est à oublier pour le PSG, car un club semble avoir eu le fin mot dans ce dossier.

Selon les informations du Manchester Evening News, Manchester United serait en passe de boucler le recrutement du natif de Belo Horizonte. L'international Brésilien (7 sélections) profitera du match Brésil-Croatie qui se tiendra le 3 juin à Liverpool pour parapher son contrat avec les Red Devils. Un timing idéal pour le joueur qui disputera la Coupe du Monde avec la Seleçao.

Une nouvelle piste du mercato parisien se referme...

L’article Une nouvelle piste s’éloigne définitivement pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 928978 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine