Magazine Sport

Gros clash en interne au PSG sur l’avenir d’un joueur !

Publié le 31 mai 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaïfi

Alors que cet été promet d'être mouvementé au PSG avec les enjeux liés au Fair-play financier, mais aussi les départs de joueurs qu'il faudra gérer. Prochainement, de nouveaux problèmes pourraient bien arriver sur le bureau des décideurs parisiens.

Selon l'Équipe, le jeune Stanley N'soki (19 ans) serait ainsi brouillé avec ses dirigeants en raison de son avenir. Le milieu sous contrat stagiaire jusqu'en 2019 avec les Rouge-et-bleu, refuserait le contrat professionnel offert par le PSG. La raison ? Antero Henrique, le directeur sportif parisien lui aurait formulé une consigne claire : soit il signe ce contrat soit il n'est plus exposé. Un message fort envoyé au joueur qui serait ainsi le point de départ des crispations entre le natif de Poissy et son club.

On peut légitimement penser qu'en refusant ce contrat professionnel, les portes de l'équipe première se fermeront pour N'soki. Un très mauvais signal envoyé par le PSG comme l'affirme un membre de l'entourage du joueur né en 99 :

La pression sur le joueur et sa famille est très forte. Mais comment peut-on espérer faire signer un jeune homme en ne lui proposant qu’un projet sportif de N2, sans autre alternative ? S’ils ne souhaitent pas, ne serait-ce qu’écouter les propositions faites par ces clubs, Stanley va se retrouver en “prison”. Comment peut-on bloquer un gamin comme ça ? Quel message envoie le PSG ?

L'été s'annonce bouillant du côté du PSG…

L’article Gros clash en interne au PSG sur l’avenir d’un joueur ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine